HSP Tornado thermique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


modelisme tout terrain
 
Accueilma pageGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kachou1512




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2012

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même...   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:47

J'aimerai savoir si quelqu'un peu ne dire le numéro de la pièce sur mon Tornado.. je veux trouver le numero pour le centre différentiel. sur le manuel ne dit que c'est la pièce no 83002 mais sur mon Tormado n'ai pas la même que dans mon manuel..Alors aidé moi..Il y a 49 dent pour la gear et la seul que j'ai trouvé ai le numéro 88324 qui devrai faire la.!!!! Quelqu'un peu ne le dire.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k
Admin
Admin
Tipi@k


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 58

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Re: Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même...   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:10

Tu as acheté ton HSP Tornado neuf ?
C'est très surprenant que na notice soit différent de ton modèle.
Met une photo de ta fameuse pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsp-tornado-rc.forumgratuit.org
kachou1512




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2012

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Tornado centre-differential-gear   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:49

Salut, La pièce qui ai en bleu s'est comme dans mon manuel (83002) et l'autre ben je l'ai dans mon Tornado. mais je ne trouve pas le bon numéro. je ne suis faire dire que peu-être le 88324 pourrai faire la ,, Heum peu-être je veux être sur avant en acheté une comme spares... Et le 81042 fait aussi la....Quand pense tu..!!! J'ai compté les dents sur la gears et il y a 49 dent.. C'est comme un differenciel avant et arrière mais il y a des freins en plus.. lol!

Oui je l'ai acheté neuf et le magasin ne sais pas ce qui arrive avec ça...va peu-être s'informé au magasin qui lui vend....voici le magasin en question...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k
Admin
Admin
Tipi@k


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 58

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Re: Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même...   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:17


Le différentiel central porte le numéro 83002

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Hsptor10
Revenir en haut Aller en bas
https://hsp-tornado-rc.forumgratuit.org
kachou1512




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2012

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Le différenciel de mon Tornado se n'ai pas cela..!!!!   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:40

Salut , Mon Tornado n'a pas cette pièce la.. La pièce que tu dit ai dans mon manuel et s'est bien le numéro que sur ta photo..Mais moi mon Tornado ai pas comme toi , À tu vérifié sur ton Tornado mais moi s'est comme un différenciel...croix moi je suis un mécano de moto et auto. Alors dit moi comment que tu mets une photo sur ton forum et tu va voir ce que je veux dire..

Bye
Revenir en haut Aller en bas
kachou1512




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2012

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Diff'erenciel   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

Regarde bien la photo et tu verra que les dents son pas comme un différenciel, elle son pour un moteur et regarde la photo que je t'envoye et la tu va voir que s'est bien un différenciel il y a une vue sur la gear et tu va voir quel ai croche et c'est pour cela qu'il faut la pièce 81025 Drive Gear pour la faire tourné...


Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... EBayISAPI
Revenir en haut Aller en bas
kachou1512




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2012

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Le différenciel de mon Tornado se n'ai pas cela..!!!!   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:51

Salut, Tipi@k je n'ai pas eu de nouvelle se que je t'ai envoyer sur ton mail..en tout cas je viens de comprendre ce qui arrive avec le Tornado.. J'ai regardé encore mon manuel et la pièce que tu dit ben s'est marqué comme une ancienne pièce et j'ai regardé ton Tornado et le miens marche sur 2.4GHZ et il a un systène qui éteint le Tornado quand il ai trop loin de la télécommande (nouveau model) , on ne voir pas l' antenne sur le body de mon Tornado. Alors va voir sur le site que je t'envoye et tu va voir le Tornado les Specs .

This upgraded 1/8 scale 4X4 Radio Control Tornado Pro RC Monster truck boasts a powerful .21 Nitro engine, heavy duty suspension, and huge soft compound RC off road tread that’s sure to trample the toughest terrain. This RC Truck comes with many heavy-duty metal and plastic component upgrades to make a truly tough and robust RC truck. This RC Truck includes an anodized aluminum chassis, polished aluminum manifold and muffler, for attractive looks and sturdiness, and adjustable heavy duty upgraded shocks for those perfect landings. .

The RC Truck comes with a 2.4G radio for longer range, no crystals, no external interference and no interference from other cars. The intelligent digital radio automatically flicks between different channels so you will never have a car on the same channel. Not to mention no aerials to snap on the car or transmitter.

This RC Truck is ready to run,-- just add fuel and batteries and you can literally go out and start winning races tomorrow

1/8 Scale Tornado PRO Model 1/8 Scale Gas Powered 4WD Off-Road Racing RC Truck (Upgrade Version)
Ready To Run
4 Wheel Drive
Straight Shaft Drive
Front and Rear Hardened Steel Differentials
Race Spec 125cc Oversize Polycarbonate Fuel Tank
Upgraded (3.5cc) Balanced Nitro Gas SH Motor
Balanced lightened Aluminum Flywheel
More Powerful Slide Carburetor
Pull Start
High Flow Air Cleaner
Factory Tuned Aluminum Exhaust Pipe
Front and Rear Differentials with metal Bevel Gears
Hardened Steel Ball Joints
Metal steering hub
Centre Differential
Full 4 Wheel A-Arm 100% independent Adjustable Suspension
Double Wishbones
Aluminum Oil Filled Adjustable Shock Absorbers (55% More travel)
Adjustable Height
Adjustable Camber
Adjustable Toe In, Toe Out
New Even Lighter Smaller Front and Gear Boxes
Factory Front And Rear Anti Slant Rod Already Installed (Aluminum)
Uni DIRECTIONAL LH4 Tires
6061/T6 Anodized DHS Aluminum Chassis
High Speed / Load Ball Bearings
Dual Disc Brakes
Hi Speed H3003 Throttle / Brake Servo
Hi Torque S03T Metal Gear Steering Servo
Factory Installed Server Saver


2 Channel 2.4 G Radio Control

2.4G 3 Channel Receiver has integrated Fail-safe ( extra $14.97 value)
Low Voltage Warning
Pistol Grip
North American Specifications
Steering / Throttle Reverse Switches
SP-3820 Receiver
Steering Trim
Throttle Trim

Complete Instructions for car and radio included


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kachou1512




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2012

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Le différenciel de mon Tornado se n'ai pas cela..!!!!   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:37

Voici la photo du centre différenciel..


Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Img_0210

Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k
Admin
Admin
Tipi@k


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 58

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Re: Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même...   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:54

Ah oui, effectivement, ca rien à voir !
Si tu as l'occasion de démonter cette pièce, fait nous une belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsp-tornado-rc.forumgratuit.org
kachou1512




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2012

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Le différenciel de mon Tornado se n'ai pas cela..!!!!   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:12

OK. Je vais te faire une photo plus tard et je veux savoir si tu a eu des problèmes avec ton différenciel du centre, parce que je pense de le mettre comme le tiens...je veux dire avec ta pièce numéro 83002. je pense qu'il y a assez de 2 différenciel sur mon Tornado. C'est vraiment bizarre comment ça fonctionne....je vais tout changer la gear et redonne moi des nouvelles si ta eu des problèmes avec le tiens..

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k
Admin
Admin
Tipi@k


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 58

Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Re: Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même...   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:54

Salut, non j'ai aucun soucis avec le différentiel central.
Je suis impatient de voir ta photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://hsp-tornado-rc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Empty
MessageSujet: Re: Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même...   Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre differenciel la pièce dans le manuel ai pas la même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSP Tornado thermique :: DISCUTIONS :: DISCUTIONS SUR LE TORNADO-
Sauter vers: